jeudi 20 octobre 2011

Le premier pas est fait

     Le premier pas est fait,

     "Meme le chemin de 1000 milles commence avec le premier pas" dit un dicton chinois et moi, avec cet article, j'ai commence mon chemin de... qui peut savoir de combien de milles???
     C'est la pure  vérité, car tout commence avec le commencement (voilà comment ce morphem plein et tétu me poursuit partout) et à coté de vous, mes chers profs et collègues, j'ai commencé un nouveau chemin duquel je ne sais ni combien de milles aura-t-il, ni où il me ménera, ni le temps qu'il me suppotera, rien de tout,  mais le début c'est sous le meilleur signe qu'il existe.
     Tout ce que je sais, c'est que j'arrive (un autre concept qui, dès que j'avais 14-15 ans, me chasse) tout le temps là où il le faut. Par exemple maintenant je suis arrivée dans un endroit plein de murs qui veulent tous me parler en meme temps, car eux tous ont quelque chose à me dire, à nous dire et on devra choisir ensemble qui et quand aura le tour de parole, car c'est leur moment et
LES MURS ONT LA PAROLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire